"AAAAAïïïeuuuuh !" Voilà ce que vous avez ressenti la dernière fois que vous êtes passée entre les mains expertes de votre pierceur.

Et si on vous disait qu’il existe désormais un moyen d’atténuer la peine ? Alors non il ne s’agit pas d’une astuce miracle qui vous évitera de souffrir au passage de l’aiguille (sorry) mais d’une petite nouveauté qui viendra sans aucun doute adoucir votre esprit et vous redonner le sourire.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Voici venu le temps (des rires et des chants) de l’Heartilage ! Un piercing de cartilage ultra cute sorti tout droit de l’esprit du pierceur new-yorkais Robbie Milian, qui fait fondre Instagram et va vous donner envie d’ajouter un nouveau bijou à votre collection.

Si vous êtes tentée d’adopter cette variante très kawaii de l’helix, du daith ou du rook traditionnel, il existe deux façons de faire. Soit vous vous en remettez une nouvelle fois à votre pierceur préféré qui réalisera deux trous obliques sur la partie supérieure de votre cartilage pour y glisser l’objet de vos désirs, soit vous pouvez simplement remplacer l’un de vos bijoux par un nouvel anneau dont les extrémités seront recourbées pour former un joli petit cœur.

Dans tous les cas, l’Heartilage sera une façon discrète et élégante de pimenter votre style et de lui donner illico un petit côté funky. Et avec lui, soyez-en certaine, votre oreille ne sera plus jamais un cœur à prendre…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Une publication partagée par Plaid Issgod (@plaidius) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Etsy
Source: Fabulous Design

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source: Safe Piercing
Source: Etsy

 

 Let's shop !