Vous fermez les yeux, un air frais vous traverse les cheveux, qui voguent au vent. 

Sur un fond de vagues s'échouant sur le sable, vous êtes encore la tête dans les nuages. Vous vous dites que, dans quelques heures, vous serez de retour au bureau, que les vacances auront touché à leur fin et que la routine s'installera de nouveau. 

Alors, vous profitez encore quelques secondes de cette paix et de cet air léger et rafraîchissant qui vous caresse le visage. 

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

C'est les portes du métro qui se referment... Vous étiez en effet en plein rêve. 

Les vacances sont terminées, il est donc temps de revenir à la réalité. L'air frais que vous sentirez ne sera pas marin, loin de là, il viendra des minuscules fenêtres du métro, les seules qui vous permettent de respirer à 8 heures du matin.

On le sait, vous aimeriez encore être au bord de l'eau, sentir le sable chaud sous vos pieds... Mais il faudra vous contenter de vos chemises à motifs hawaïens, de vos colliers de coquillages et de vos sandales. 

Oui, la bonne nouvelle, c'est que même rentrée de vacances, vous pouvez encore profiter de vos pièces de l'été. Bon, à condition de bien les accorder ! Car, avec ce froid qui revient et cette grisaille qui l'accompagne, autant vous dire que vos sandales préférées ne seront pas vos meilleures alliées. 

Qu'à cela ne tienne, on compose avec notre dressing et les saisons, alors pour continuer de chausser nos sandales adorées, on glisse en dessous nos plus belles chaussettes. 

Vous allez nous remercier, c'est véritablement notre tendance préférée. Au printemps comme en automne, cette tendance rythme nos journées et boostent nos looks qui font dans la simplicité. 

Avec paillettes, flamants roses, palmiers ou arc-en-ciel colorés, nos chaussettes vont adorer être enfin affichées au grand jour. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

- 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

-

 

Let's Shop !

 

Tags : été