Le son des cloches retentit...

C'est officiel, le géant du e-shop français fermera définitivement ses portes le 1er septembre ! 

Une annonce qui tombe comme un coup de massue pour toutes les addicts du shopping en ligne. Après plus de 10 années de fidèles et loyaux services, Monshowroom se voit contraint de cesser ses activités.  

On vous voit déjà sortir vos mouchoirs, mais n'allez pas trop vite en besogne. Même s'y l'on devra en effet faire nos adieux à cet e-shop de plus de 280 marques, une partie de ses activités sera reprise par l'autre géant de l'e-commerce, Sarenza

Tout n'est donc pas perdu ! À notre plus grand soulagement, on pourra retrouver la plupart de ces pièces sur le site marchant. Des produits un peu plus haut de gamme qui viendront s'ajouter au nombre de pièces déjà incalculable que regroupait le site. 

On voit déjà ces dimanches après-midi à faire défiler les pages interminables de l'e-shop...

En attendant que la passation se fasse, c'est une jolie surprise qui nous a cueillies en nous rendant sur le site de Monshowroom. En voyant l'inscription en police 96 en gras, liquidation totale, notre cœur a fait un bon.

Toutes nos marques préférées à prix complètement cassés, un rêve devenu réalité ! 

Même si cette annonce est loin de nous mettre en joie, il y a tout de même du positif, on va pouvoir faire des folies sans que notre carte bleue s'en rende compte et nous coupe les vivres. 

Pour cette dernière, on vous a préparé une sélection de pièces à shopper, absolument ! Vite, le chrono tourne... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ANDY CSINGER (@andicsinger) le

 

Let's shop !