Dernier appel pour les passagers du vol : "Si tu ne le veux plus, vends-le !"

Les passagers "Et si tu as tes yeux dessus, achète-le !" sont priés de se présenter en porte d'embarquement. 

Le vol à destination de la destination mode la plus en vogue du moment va bientôt décoller. Veuillez rejoindre votre siège, attacher votre ceinture et ranger votre sac à main et chapeau sous le siège qui se trouve devant vous. Destination : Vinted et attention les yeux, le vol promet d'être mémorable. 

A-t-on vraiment besoin de présenter la destination shopping où vous vous rendez dès que l'occasion se présente ? Ce n'est plus un lieu secret, un trésor caché de la fashion sphère, une destination inconnue des modeuses, bien au contraire. Celles qui ont un style époustouflant, qui savent parfaitement gérer leurs dépenses shopping et qui accordent une importance au futur de notre planète refont toutes leur garde-robe sur Vinted

Véritable temple de la mode, caverne d'Alibaba, île aux trésors, Vinted est le site où l'on retrouve les pépites vintage, des pièces ultra-désirables et introuvables en magasin et surtout les prix les plus intéressants tout au long de l'année. C'est l'endroit où l'on chine, on cherche, on négocie, on échange, celui où on se retrouve à négocier et à bien rigoler et celui où l'on va pour des pièces pour tous les styles, tous les goûts et tous les budgets. 

Paradis du shopping, on retrouve sur Vinted une sélection dépassant toutes les attentes, venue tout droit du monde entier. Vinted est une destination mode qui réunit, qui inspire, qui nous permet de mettre les mains sur des pièces où l'on ne trouvera nulle part ailleurs. C'est le site qui nous offre des bons plans mais surtout qui nous apprend la patience car pour trouver les véritables trésors de Vinted, il faut savoir chercher ! 

Mais pas de panique, on a déniché pour vous les 30 plus belles pièces à chiner sur Vinted. Des pièces les plus basiques aux trésors vintage les plus épatants, Vinted promet de vous en mettre plein les mirettes, alors laissez les portes de votre placard grandes ouvertes ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Petra (@pepamack)

 

Let's Shop !

 

Tags : shopping, tendance de mode