'Cause it's too cold...

Pour vous et votre chien. Figurez-vous que la marque de vêtements Missguided a pensé à vous deux, et vous allez être ravie. Si on vous disait que, cet hiver, vous alliez pouvoir être assortie à votre chien ?

Oui, c'est possible. Missguided a sorti des pulls assortis pour vous et votre chien. C'est kitsch, mais on adore, surtout pour la fin d'année. Parce que c'est la saison des pulls et qu'il faut l'honorer dignement, vous allez maintenant pouvoir habiller votre chien comme vous ! 

On pense confort et style. La marque a une sélection pour tous les goûts, donc vous pouvez être sûre que vous trouverez ce qu'il vous plait. Et si vous avez un chat, attendez l'année prochaine, peut-être qu'ils seront mis à l'honneur.

Le pull pour le chien est en plusieurs tailles : en S pour un Chihuahua, Mini Dachsund ou autre race de la même taille, en M pour un Yorkie, un cavalier, un bulldog, etc. et en L pour les plus gros chiens ! Quant à nous, ce sont les tailles anglaises 6/8, 10/12, 14/16 et 18. Si vous ne connaissez pas votre taille anglaise, pas de souci, le site a un barème avec les tailles correspondantes. 

Et en plus d'un pull pour la saison, Missguided a sorti des pulls de Noël pour votre chien. C'est ridicule, mais indispensable. Niveau prix, n'ayez crainte vous n'avez pas à vendre un rein pour que votre chien ait du style, son petit pull est à 18 euros et pour vous, 38 euros.

On vous laisse découvrir les différents modèles juste ici et, pour vous teaser un petit peu, on vous en a glissé quelques-uns en dessous.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Let's Shop !