Si les températures grimpent peu à peu, certaines journées nous feraient presque retomber en hiver... C’est connu après tout, « en avril, ne te découvre pas d’un fil ». Bon, on sait qu’on n’y est pas encore, mais c’est pour très bientôt et voilà une raison de plus pour ne pas mettre nos plus beaux pulls au placard. 

On a encore besoin de la douceur et du confort de la maille, mais ne vous méprenez pas, on ne vous parle pas des gros pulls que l’on utilisait pour s’emmitoufler et se cacher du froid de décembre. Non, c’est enfin le printemps alors on peut se permettre un peu plus de folie et de légèreté

Pour la saison du renouveau, on va mettre à l’honneur un atout de séduction tant délaissé, mais pourtant tellement sexy et aguicheur, les épaules.

Un choix surprenant, car jugé trop subtil par certaines, et pourtant les épaules placent les jambes au second plan et prennent le devant des podiums pour la mi-saison, car toutes les fashionistas craquent pour le petit pull à col Bardot.

La coupe héritée du dressing de la légendaire BB est la grande tendance du moment, elle découvre nos épaules pour démultiplier notre féminité et faire tourner les têtes, jusqu’à nous faire retomber dans les sixties !

En plus de flatter votre silhouette, le pull Bardot vous rend aussi irrésistible que l’icône du même nom, ou aussi canon que Regina George... Dans les deux cas, vous êtes au top !

Comme vous auriez pu le deviner, ce ne sont sûrement pas les modèles qui manquent, il ne vous reste plus qu’à craquer pour cette tendance qui vacille entre modernité et héritage. 

N’hésitez plus et rejoignez la team BB pour passer un printemps sous le signe de la séduction. Commencez par vous inspirer puis sautez à pieds joints dans notre sélection de 30 pulls à col bardot !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Heather (@_thefab3) le

 

Une publication partagée par EMELIE (@emitaz) le

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

 

Let’s Shop !