On l’avoue ! On rêve toutes de garder nos tenues de Working Girl pour les autres occasions : le très élégant pantsuit, les escarpins de 12 cm pour une démarche féline, sans oublier la belle chemise qui nous rend irrésistibles. Une allure classe et sexy !

Mais il faut se rendre à l’évidence, ce look n’est pas le plus adéquat pour le quotidien, imaginez-vous lors d’un anniversaire avec cet accoutrement... C’est peut-être un peu trop strict pour le coup, vous ne trouvez pas ? 

Mais pas de panique ! On détient la solution miracle : pourquoi ne pas opter pour une seule pièce de ce look ? Histoire de faire oublier tout l’aspect « coincé » et ne garder que le côté sophistiqué et tendance. 

Et laquelle de ces pièces peut être portée, de jour comme de nuit, dans tous les styles et qui peut s’adapter à merveille à la saison printanière ? La chemise ! 

Alors, nous, on ne va pas faire tomber la chemise, ou bien si, mais seulement sur les épaules pour être trendy à souhait pendant la saison entière. On garde l’incontournable chemise blanche et on ajoute des modèles beaucoup plus originaux avec des couleurs festives à notre collection. Parce que oui, le look de business woman est au top, mais pour ce qui est des couleurs vives et des coupes décalées, on repassera.

En bref ? On veut de la légèreté et de quoi booster nos tenues et notre vie par la même occasion. Ah, c’est connu, lorsque l’on se sent bien dans nos vêtements, on se sent bien dans notre tête aussi. 

Alors on saute sur la tendance et on se fait plaisir, en choisissant la plus parfaite des chemises pour illuminer ce printemps.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

 

Let’s Shop !