Le réveil sonne et vous êtes d’une fraîcheur absolue. Les rayons de soleil vous ont bercée jusqu’à votre réveil.

En un claquement de doigts, un cocon feutré et lumineux s’ouvre sous vos yeux : une pièce entièrement consacrée à toutes vos merveilles signées Anne Fontaine (oui, un dressing, quoi) !

Et soudain, vous vous demandez si vous méritez toute cette beauté. Tapotez-vous le visage et assurez-vous que oui en vous posant cette question : la girl boss au bureau, c’est qui ?

Vous, pardi ! D’ailleurs, ça fait un moment que vous n’avez pas fait un point sur votre garde-robe… Mais chaque nouvel achat vous fait frémir, vous refusez de surconsommer. Et puis par où commencer pour être chic, habillée et pouvoir aller vous promener ? En achetant une chemise blanche de qualité ! Ça tombe bien, Anne Fontaine est la créatrice de la chemise blanche parfaite.

Elle a su épouser les tissus, travailler les modèles et devenir une professionnelle de toutes les déclinaisons de la chemise, en façonnant les broderies, la dentelle et en faisant de la fleur un emblème. Comment ne pas trouver la pièce idéale quand vous contemplez les dizaines et les dizaines de modèles ?

« Non mais ok, et pour l’écologie ? » Anne Fontaine est une marque de prêt-à-porter de luxe, oui, canon, oui. Mais aussi ? Engagée pour la protection d’une forêt brésilienne en contribuant à sa protection via sa fondation !

On voit le sourire se dessiner sur le coin de vos lèvres, mêlé à un soupir de soulagement car vous êtes déjà en train de naviguer sur le site internet à la découverte des pièces de luxe pour vous habiller de la tête au pied. Vous ne savez plus où donner de la tête et vous rêvassez sur cette robe brodée que vous avez envie d’enfiler…

Vous sentez la caresse des broderies de qualité sur vos jambes. Le tissu vous fait immédiatement sentir cette assurance que vous méritez d'arborer au quotidien. Vous vous dites soudain : "C'est donc cela, l'effet que fait un vêtement d'une telle beauté ?" Eh ouais !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Let's shop !

 

Tags : alerte mode