Les invités étaient installés, la musique avait déjà commencé, le futur marié attendait, stressé, les yeux rivés vers la portée d'entrée de la mairie du 6e. Quand soudain... 

Tout le monde s'est levé et tous les regards étaient braqués sur cette vision beauté. 

La mariée était en... Sessùn

Chaque saison, la marque française sublime les futures mariées avec sa ligne de mariage baptisée "Oui". Une ligne délicate et romantique, qui illumine les silhouettes avec des matières fluides, des dos nus et des tonalités de blanc éblouissantes. C'est une collection mariage inspirée qui ne cesse de nous captiver chaque année et, cette saison, la marque marseillaise nous en met plein les mirettes. 

Lancée en 2014, la ligne de mariage de Sessùn propose chaque année une vision contemporaine et romantique de la robe de mariée et invite les futures mariées à dire oui dans la plus grande délicatesse signée Sessùn. 

Cette saison, la marque a dévoilé des créations captivantes, mais subtiles, aux matières fluides, aux tombés de crêpe ou de viscose délicats, révélant délicatement une silhouette sublimée. Chez Sessùn, tout est suggéré et se laisse deviner, comme un décolleté peu prononcé, mais tout autant sublimateur ou un dos dévoilé qui laisse planer une certaine sensualité, mais avec un style raffiné qui respire la liberté. 

Élégante et romantique, cette nouvelle ligne Sessùn compte bien fasciner et mettre en lumière toutes celles qui ont prévu de se dire oui cette année. 

Alors, prête à craquer ? 

On vous dévoile nos coups de cœur de la nouvelle ligne mariage Sessùn, déjà disponible sur le site et en boutiques.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sessùn (@sessun)

 

Let's Shop !

 

Tags : News Mode, robe de mariée