On a fait un cauchemar cette nuit : notre armoire nous a parlé ! Oui, vous avez bien entendu, elle a commencé à nous faire la morale du genre "Pendant combien d'années encore tu vas t'habiller avec le même style que tu as depuis tes 20 ans ?"

On s'est même réveillée en sursaut tellement on l'avait mal pris... Bon, il y a peut-être un message caché derrière ce cauchemar. Même notre mère nous le répète à chaque repas de famille : "C'est quoi ces habits ma chérie ? Ce n'est pas tendance ça !"... Alors, même si nos proches nous font la réflexion, on va prendre cela au sérieux !

Il y a quelques jours, on a découvert, en scrollant pendant des heures sur Instagram, la marque Lashekinaa. Originaire de Bordeaux, c'est dans son appartement que Lucie Moussa Guiaba nous ouvre ses portes, un véritable paradis pour les fashion addicts ! Allant du prêt-à-porter féminin avec des pièces chics et classe jusqu'à la maroquinerie de luxe avec des marques qui vous feront tourner de l'œil comme Versace, Valentino, Furla ou encore Trussardi, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

Les pièces sont en vente dans son appartement, mais également sur la boutique en ligne Lashekinaa ! Optez pour un style moderne avec une combinaison noire, accompagnée de ce beau sac Guess blanc et chaussée avec cette paire d'escarpins noirs à paillettes. Et si vous voulez adopter le look de girl boss jusqu'au bout, Lashekinaa propose une chemise blanche romantique, qu'on peut assortir avec une jupe en tweed rose, avec des sandales à talons rose pastel aux pieds et, pour terminer le look, un sac à main Trussardi ! Les pièces proposées sont en quantités limitées, alors n'hésitez plus et changez votre dressing pour adopter les pièces tendance de la marque !

Pour avoir un look parfait de la tête aux pieds sans chercher très loin, on vous dévoile nos coups de cœur Lashekinaa pour enfin changer notre style et être tendance pour toutes les occasions !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

LET'S SHOP !

 

Tags : tendance de mode, marques de mode, Tendance