On les aime, nos petits bouts de chou.

On les aime autant que le temps perdu à chercher leurs affaires, éparpillées à droite et à gauche.

Fruit d'une union entre les bébés et l'organisation, en 2016, My Baby Factory est née. Bien plus qu'un simple e-shop, c'est un temple du nouveau-né où tous les rêves de jeunes parents sont réalisables...

Avis aux futures mamans, prévenez dès maintenant votre banquier, vous allez craquer !

Et pour cause : l'objet fétiche de la griffe n'est autre qu'une valisette remplie d'indispensables (bavoir, attache tétine, chaussons...), à vider et remplir à nouveau à l'infini. "Beaucoup de mes amies ont eu des enfants en même temps que moi du coup je cherchais des cadeaux de naissance et j’ai vite réalisé que c’était toujours un peu les mêmes ! J'ai eu envie d'innover un peu en leur achetant une valisette que je prenais plaisir à remplir de plusieurs accessoires trouvés dans des enseignes différentes. Ça me permettait d’avoir une jolie sélection mais surtout un cadeau original à leur offrir ! Composé avec beaucoup d’amour !", explique la fondatrice et maman poule Caroline Benchimol.

My Baby Factoryc'est aussi des accessoires personnalisables, du sac à dos à la trousse de toilettes, en passant par la petite couverture. L'artillerie intégrale à des prix mini. Le temple de la livraison rapide (le jour même sur Paris et gratuite à partir de 85 €) pour voler à la rescousse des supers papas et mamans.

Année après année, la marque continue à se diversifier pour proposer toujours plus de gammes et produits. En ce moment, la collection "Dessine-moi un mouton" est à l'honneur sur le site. Une capsule douce, moelleuse et chaude, entièrement faite de fausse fourrure. On irait presque jusqu'à réclamer des modèles pour les plus grands...

Chers parents, tonton gâteau et tata adulée, grands frères et sœurs adorés, mémé et pépé... Bienvenus dans un monde où le temps de la course après le temps est bel et bien révolu. Un univers dans lequel tout ce dont a besoin bébé peut être trouvé et commandé en un claquement de doigts. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

 

Let's Shop !

 

Tags : vêtements, bébé, accessoires de mode, cadeau mode