Marque de vêtements, boutiques éphémères, podcast, livre, Lena Situations a bâti de véritables petits empires. « La mère de Paris » n’arrête pas de nous surprendre en multipliant les premières fois : première Française invitée au Met Gala, première Française à collaborer avec Adidas et maintenant première Française à devenir ambassadrice Tommy Hilfiger !

La fraîcheur et la spontanéité de l’influenceuse ont su convaincre la marque américaine pour succéder à Kendall Jenner, mannequin aux 293 millions d’abonnés sur Instagram. Reine de la mode et des réseaux, Lena n’a plus rien à envier aux stars américaines. 

La nouvelle ambassadrice Tommy Hilfiger

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

L’influenceuse et femme d’affaires française aux 4 millions d'abonnés sur Instagram, a rejoint la « Tommy family ». Elle est pourtant bien moins célèbre que d’anciennes ambassadrices telles que Gigi Hadid, Kendall Jenner ou encore Zendaya. Mais Léna montre qu'elle devient une figure emblématique du paysage médiatique en devenant la première ambassadrice française de la marque américaine. Elle représente le naturel et la spontanéité que Tommy Hilfiger cherche à cultiver dans sa marque.

Une businesswoman hors du commun

Proche des gens, Léna est une businesswoman peu ordinaire. Son empire ne se construit pas seulement autour des robes et des chaussures, mais aussi par sa relation avec son public. Naturellement tournée vers les autres, elle est la voix de sujets importants comme le harcèlement ou la santé mentale. Elle n’est pas une star inaccessible qui n’a connu que le monde des paillettes, mais une jeune femme qui vient d’un milieu plutôt modeste et qui n’oublie pas ses valeurs. De plus en plus de gens cherchent à s'identifier aux personnes qu'ils admirent et Léna réussit à leur donner cette authenticité.

Tomy Hilfgher à d’ailleurs exprimer sa joie d'accueillir Léna dans la "Tommy Family" lors d’un communiqué de presse : "Léna est une créatrice dynamique et impressionnante, connue pour son style incroyable et son avenir prometteur. J'admire vraiment la façon dont elle s'exprime, que ce soit sur ses canaux sociaux ou à travers son podcast. Elle incarne un optimisme sans faille, à l'image de notre marque, et nous sommes ravis de la compter parmi nous ".

Tomy Hilfiger, la marque américaine par excellence 

Le succès de Tommy Hilfiger peut s’expliquer avec un mot : basique. Tout le monde en a besoin dans son placard et il l’a compris. Lorsqu’il a lancé sa marque en 1985, Tommy a repris les basiques avec lesquels il a grandi en y ajoutant sa propre touche. En associant simplicité et élégance avec des éléments emblématiques comme le polo ou les rayures, la marque est devenue la référence du style américain classique. 

En faisant appel aux plus grandes stars d'Hollywood des jeunes générations comme Zendaya, Tommy Hilfiger montre également qu’il s’adapte aux tendances tout en gardant son ADN.

Son engagement caritatif fait partie de l’identité de la marque depuis sa création. Tommy Hilfiger soutient plusieurs organisations qui traitent des questions sociales et environnementales. Dans une société qui s’inquiète du changement climatique, Tommy Hilfiger s’engage pour une mode durable notamment par l’utilisation de matières durables et recyclables.

Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique Mode

 

Tags : News, marques de mode, News Business