Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…
Plus aucune restriction ! Nous avons sillonné l’immensité du web pour trouver les e-shops les plus en vogue et les plus stylés, afin de les partager avec vous, quel que soit le budget et le style.
Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #64, on part à la rencontre de C/Meo Collective, une marque née en Australie et de l'amour pour les vestiaires conceptuels, voire futuristes !
Car oui, l'enseigne née en 2010 n'a qu'une idée en tête : nous proposer des modèles aux découpes omniprésentes et architecturales. Des volumes XXL d'une jupe midi, des ajourés géométriques au niveau des épaules, de la taille ou du buste des tops, des finitions qui font totalement corps au reste de la pièce... Voilà la patte C/meo Collective.
Créative à part entière la marque s'applique à proposer chaque année 11 collections thématiques. Chacune d'entre elles exploite de nouvelles formes mais aussi de nouveaux imprimés qui lui sont propres, jamais empreints des vagues tendances du moment... Et c'est certainement ce qui donne à la marque cette dimension globale puisqu'effectivement C/Meo s'inspire mais ne copie jamais rien.
Le vestiaire C/Meo Collective est alors en perpétuelle recherche, une recherche toujours plus en avant sur les différentes façons de donner vie à ces vêtements uniques, qui-plus-est, confectionnés dans des matières de qualité, à la tenue et au tomber sans défaut. Un gage de qualité et de maîtrise parfaite du design qui n'a rien à envier aux plus grandes maisons de prêt-à-porter et ça c'est assez peu courant pour être souligné !
Enjoy,
Les Éclaireuses










Tags : robe, tendance de mode