Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…
Nous avons décidé de prospecter, arpenter, écumer, sillonner l’immensité du web à la recherche des e-shops les plus en vogue, les plus stylés, les plus lookés, tout ça pour vous les partager !
Quel que soit le budget et le style, plus aucune restriction ! Ici l'important est de découvrir de nouvelles marques ultra-lookées.
Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #54, on part à la découverte de Lovers+Friends, une marque née à Los Angeles de la réunion de deux stylistes réunit par leur envie folle de monter leur propre marque mais aussi leur audace sans limite.
Car c'est après une première tentative vaine de lancement de leur enseigne, chacun de leur côté, que Raissa Gerona et Mitch Moseley se sont rencontrés. Un échec qui n'a découragé aucun des deux, puisqu'ensemble, ils montent en 2010 Lovers+Friends pour notre plus grand bonheur et pas que...
Et oui, la marque s'est très vite faite remarquée auprès des plus grandes fashionnistas de L.A. et particulièrement par la célèbre Sincerely, Jules. Désormais incontournable des Angelines branchées, Lovers+Friends est une des marques favorites de Beyoncé, s'il vous plait !
Et on comprend vite pourquoi l'enseigne a rencontré un si vif succès. Avec ses collections qui tablent sur des basiques aux coupes les plus tendances du moment et ses détails terriblement mode : laçage, découpes et autres matières impromptues... La marque a su se faire une place de choix dans le plus grand nombre de dressings.
Parfait compromis entre vestiaire classique et accent terriblement mode, Lovers+Friends est la marque facile à porter tout en étant ultra-stylée !
On vous le dit, il s'agit bel et bien de l'enseigne la plus cool de la côte californienne ! Mais on vous laisse de suite la découvrir par vous-même... Alors prête à embarquer pour L.A. ?
Enjoy,
Les Éclaireuses










Tags : marques de mode