Dimanche 29 mai... 

Il y a quelque chose à ne pas oublier, un événement en particulier. Anniversaire de notre tante Jacqueline ? Brunch entre copines ? Lettre recommandée à envoyer ? Ou colis à aller chercher ? 

Non, ça nous revient, c'est en cette date clé que l'on célèbre notre maman adorée. 

La fête des Mères approche à grands pas. Et si comme nous, vous aviez oublié qu'en ce dernier dimanche de mai, on célèbre toutes les mamans avec de l'amour, mais aussi des fleurs et des cadeaux, on a trouvé l'idée parfaite avec Yankee Candle !

Chaque année, c'est la même quête pour trouver l'idée cadeau parfaite. Il y a deux ans, c'était un bouquet de 100 fleurs, l'année précédente, un foulard coloré, l'année passée, un énième collier. Et si cette année, on optait pour le mémorable, l'originalité, l'agréable, la douceur et la senteur ?

Si Yankee Candle nous enivre depuis plusieurs années avec ses jolis jarres remplies de senteurs merveilleuses, la marque de bougies s'impose comme l'allié parfait pour la fête des Mamans. Car après tout, les maîtres parfumeurs mettent dans leurs bougies des ambiances à chérir, et donc à offrir. 

Avec Yankee Candle, aucune chance de vous tromper, vous aurez bien la garantie de voir votre mère sourire et s'extasier devant l'odeur de cette bougie qui enveloppera son nid douillet. 

Vous l'aurez sans doute compris, pour choisir le cadeau parfait pour la fête des Mères cette année, votre nez sera votre meilleur allié !  

Laissez-vous guider par les nombreux parfums de Yankee Candle, on vous dévoile les bougies parfaites pour gâter votre mère avant le dimanche 29 mai et tout au long de l'année, si vous le souhaitez. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Une palette de senteurs

Yankee Candle - Jardin Paisible - 31,90 €

Grâce à toutes ses odeurs et senteurs enivrantes, sucrées, fruitées, fraîches ou gourmandes, les bougies Yankee Candle sont sûres de plaire à tous les nez.

Avec ses parfums authentiques, Yankee Candle nous fait voyager à travers les souvenirs et les moments de vie. La simple et délicieuse senteur de coton frais nous rappelle celle du linge de notre enfance sortant de la machine. Cette bougie à la douce odeur de bâtons de cannelle nous ramène des années en arrière, à ces réunions de famille où le repas ne se terminait jamais sans un petit sablé sucré.

Mais si les bougies Yankee Candle apportent une touche de douceur à notre intérieur, la marque propose également des bougies comme de vrais parfums d'ambiance comme la Fête Scintillante ou la Midsummer’s Night. Comment ne pas s’y retrouver et finalement trouver le cadeau parfait ?

 

Une sélection spéciale fête des Mères 

Yankee Candle - Coffret 6 bougies - 24,90 €

La dernière bougie Yankee Candle Jardin Paisible est une escapade de sérénité dans un jardin ensoleillé. Votre maman aura le droit de savourer une bouffée de tranquillité en inhalant cette apaisante composition aux odeurs de jasmin en fleurs, œillets, néroli ensoleillé, le tout bercé par des notes d’eucalyptus frais et de bois de santal. 

Sinon, à la place d’un coin de sérénité dans un jardin délicieusement odorant, que diriez-vous d’emmener votre maman en voyage ? Un voyage au cœur des senteurs du Japon avec le coffret cadeau de 6 bougies votives en verre Festival de Fleurs de Sakura. Dans ce coffret, on part faire un tour au Festival de Fleurs de Sakura, sur le Mont Fuji Majestueux et on prend un petit shot de Saké de Prune Sucrée (juste pour trinquer !). 

 

Et si on personnalisait sa bougie ?

Même si avec ce large choix, vous avez encore peur que l’on vous vole votre idée, Yankee Candle a pensé à tout et vous propose de personnaliser votre bougie. Il vous suffit de choisir la senteur de la bougie et de sélectionner une étiquette préremplie ou alors, vous pouvez importer une photo et y ajouter un message personnalisé. 

Difficile de se tromper, votre mère sera forcément comblée. Alors, prête à craquer pour le cadeau parfum ? 

 

Let's Shop !

 

Tags : idée cadeau, fête