Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées, mais vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue afin de les partager avec vous, quels que soient le budget et le style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #189, on part à la rencontre de J'aime J'aime, une box personnalisée de bijoux qui nous fait changer de bagues, de colliers, de bracelets et de boucles d'oreilles au gré de nos envies mode et de notre style, le tout pour un prix dérisoire pour des bijoux à tomber. 

Un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... Notre amour pour les bijoux est sans fin et l'on n'a pas fini d'accumuler sur nos mains, nos poignets, notre cou et nos oreilles des pépites dorées et colorées.  Et J'aime J'aime nous fait encore plus aimer les bijoux avec sa box personnalisée

Lancée par Caroline et Colomba, J'aime J'aime est un service de location de bijoux qui vous propose chaque mois une sélection personnalisée de 3 bijoux, que vous pourrez porter, adorer et échanger autant de fois que vous voulez dans le mois, avant de les renvoyer. Car, comme les deux créatrices le disent si bien, un bijou en dit beaucoup sur nous. 

Et vous, comme nous, ce que vous ne voulez pas, par-dessus tout, c'est ressembler à madame tout le monde et porter les mêmes bagues et colliers que votre voisine de palier. C'est pour aider toutes les modeuses à prendre soin de leur style et à ajouter une touche toujours chic et tendance à leurs looks, que J'aime J'aime est née. 

Pour 29 euros, vous recevrez chaque mois une box, personnalisée selon vos goûts et vos envies, contenant 3 bijoux loués. Vous pouvez porter à volonté ces 3 pièces choisies spécialement pour vous, parmi une immense sélection de pièces plus tendance les unes que les autres. 

Si ces pièces ne vous plaisent pas ou que vous souhaitez changer de style, vous pourrez les renvoyer sans frais. Une semaine plus tard, J'aime J'aime vous enverra une nouvelle box avec trois nouveaux bijoux pour vous sublimer. Oui, vous l'avez bien compris, vous pouvez changer de bijoux autant de fois que vous le voulez dans le mois pour simplement 29 euros par mois. 

Et si vous avez craqué pour la bague, le collier, le bracelet ou les boucles d'oreilles de votre box mensuelle, J'aime J'aime vous propose d'acheter l'une des pièces avec une réduction de 20%. Vous n'aurez qu'à garder votre coup de coeur avant de renvoyer votre box.  

Alors, prête à craquer ? On vous l'avoue, après avoir reçu déjà 2 box de sublimes trésors ce mois-ci, on est sous le charme de J'aime J'aime. D'ailleurs, on a bien envie de craquer pour ce sublime collier à maillon ou ces boucles d'oreilles en perles de Gisel B.

Si vous êtes fan de bijoux, mais n'êtes pas fan du système de location, on vous rassure, vous pouvez aussi shopper toute la sélection bijoux de J'aime J'aime directement sur le site

À vous le style parfait jusqu'au bout du bijou !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : bijoux, marques de mode