Quoi ? Encore des chaussures ? Ça ne serait pas raisonnable. Mais qui a dit que vous l'étiez ? Surement pas nous... 

Votre dressing est à deux doigts d'exploser et vous n'en avez toujours pas assez... Vous allez encore passer pour une folle quand vos copines vont découvrir que vous avez encore craqué pour une sublime et nouvelle paire de... derbies ! 

Heureusement pour vous c'est le Mardi #Shoesday. Autrement dit, le jour où vous pouvez craquer sans culpabiliser. 

Chic, tendances et confortables, les derbies sont issues du dressing masculin. Si seulement votre Jules n'avait pas d'aussi grands pieds, vous auriez pu le lui piquer... Dommage ! Les derbies sont un mush-have, simple et distingué, pour changer de vos sneakers abimées et autres paires de boots. C'est une paire qui revient toujours, sans jamais se démoder, pour une allure à la fois chic et sérieuse. 

Au premier abord, un peu classiques et androgynes, les derbies accompagnent divinement bien tous les styles de tenue. Avec un jean slim ou boyfriend, un pantalon de costume ou avec une jolie jupe voire même un short, c'est LA paire à toujours avoir sous la main. 

Et pour vous faire découvrir les plus beaux modèles, Les Éclaireuses ont sélectionné 25 paires de derbies canons à shopper en ce moment. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : Danyafashion

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photo : Pinterest
Photo : Pinterest
Photo : Les Babioles de Zoé

 

Photo : Pinterest
Photo : Run baby Run 
Photo : Imaxtree
Photo : Pinterest

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Photo : Pinterest

 

Let's Shop !