Ne sous-estimez jamais le pouvoir d'une paire de bottines classiques et efficaces. En cuir, en suède, à paillettes... la bottine noire est indispensable à tout dressing qui se respecte (donc le vôtre, n'est-ce pas ?).

Ce look de Hell's Angel, de bikeuse rock excite les tenues un peu sobre. Elles ont aussi le pouvoir de vous rendre « dark and deep » associées à un long manteau noir. Statement !

On joue la carte de l'originalité dans le classique. On s'explique : la bottine noire, c'est évidemment un basique de votre placard à chaussures. Alors on la choisit originale, avec des détails hyper stylés pour un effet très pointu. En l'occurrence cette année, des fleurs, des franges, des lacets, des talons colorés et des matières travaillées comme le velours ou le néoprène.

Enfin, si vous n'avez pas les jambes de Karlie Kloss, le talon mi-haut à haut de la bottine est un avantage non négligeable ! Et puis quoi de mieux pour courir du métro au bureau, du bureau à l'after-work et du bar à la maison (ou à la piste de danse...) ?

Confortables et stylées. Que demander de plus ? Alors n'hésitez pas et trouvez chaussure à votre pied parmi cette sélection signée Les Éclaireuses.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo: Pinterest

 

LET'S SHOP !