I see it, I like it, I want it, I got it. 

Pour les fêtes de fin d'année, Jacquemus nous fait voir la vie en rose et dévoile une capsule que l'on va s'arracher. 

Noël, c'est aussi l'occasion de se gâter. Après cette année que l'on a passée, on a bien mérité un petit remontant, et bonus s'il est signé Jacquemus et s'il est tout beau, tout rose. C'est en tout cas ce que le créateur de la jolie marque la plus enviée de la fashion sphère veut nous faire penser ! 

Pile à l'heure pour célébrer la magie de Noël, Jacquemus a dévoilé une collection capsule colorée et remplie de gaieté et d'amour, pour nous rappeler qu'en cette saison, c'est la joie et la générosité qui priment face à la morosité. 

Sur son compte Instagram, la marque avait demandé à ses quelques millions d'abonnés : 'Do you like pink ?. La question ne se pose pas, évidemment ! Finalement, le 1er décembre est arrivé, et la révélation est tombée : une capsule de Noël intitulée Pink. 

On y retrouve des basiques intemporels, des indispensables de tous les jours à la mode de Jacquemus : un bob rose fuchsia, des tongs en forme de coeur rose bonbon, un porte-clés à l'effigie du sac mythique de la marque, le Chiquito, des sweats et t-shirts qui appellent au confort ou encore un cycliste en maille

Cette saison, Jacquemus est bien décidé à nous remonter le moral et à souffler sur nos vies à moitié confinées de la fraîcheur, de la chaleur et beaucoup de joie. Parfaite pour préparer les fêtes de fin d'année, c'est aussi une capsule qui est sûre de ravir les fans de mode qui attendent aussi d'être gâtées. 

Votre banquier ne risque d'ailleurs pas de trop vous en vouloir, car Jacquemus signe pour une capsule abordable pour une collection anti-blues et anti-déprime, à des prix débutants à 35 euros, pour les chaussettes.

Alors, pour ce Noël, êtes-vous prête à vivre d'amour, de rose et de Jacquemus ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus)

 

Let's Shop !

 

Tags : marques de mode