Les lumières s'allument, les derniers préparatifs sont faits.

Le rideau se lève et les portes s'apprêtent à s'ouvrir pour laisser entrer la lumière dans cette adresse iconique : le 30 avenue Montaigne

Après plus de deux ans de rénovation, le temple de la mode et du luxe de la très majestueuse Maison Dior a réouvert ses portes. Une adresse iconique qui célèbre le savoir-faire fascinant de la grande maison de couture française : à découvrir sans plus attendre. 

Dior 30 Montaigne, un lieu d'exception qui célèbre la Maison de couture

Dior 30 Montaigne Dior 30 Montaigne

Niché en plein cœur de l'avenue Montaigne, c'est un lieu emblématique qui attire les passionnés de mode et de luxe du monde entier. Une bâtisse légendaire déployée sur 10 000m2 qui avait fait craquer Christian Dior en 1946. C'est d'ailleurs au sein de ce lieu d'exception que les collections et créations ont défilé et se sont succédé au cours des 75 dernières années.

Au fil du temps, le 30 avenue Montaigne est devenue bien plus qu'une adresse mythique, mais un lieu qui n'a eu de cesse d'évoluer, aujourd'hui, il est le symbole de l'élégance parisienne et de la haute couture française. 

 

Après un peu plus de deux ans de rénovation, l'adresse de la Maison Dior a réouvert ses portes le 6 mars dernier dévoilant bien plus qu'un écrin de luxe, mais un véritable témoignage des valeurs et du savoir-faire de Maison de couture

C'est un "refuge pour les merveilleux" comme aimait le décrire Christian Dior, un lieu qui nous fait (re)découvrir l'univers et l'héritage Dior complètement rénové où se nichent les différentes facettes de la marque, du prêt-à-porter en passant le parfum, la joaillerie ou encore l'art de la couture, mais pas que.

 

 

 

Les nouveautés à découvrir au Dior 30 Montaigne

Dior 30 MontaigneDior 30 Montaigne

Dans cet espace de luxe et adresse iconique au coeur de la capitale, c'est tout l'héritage Dior qui prend place. Ainsi, de nouveaux espaces se sont installés au sein de ce temple Dior comme le restaurant, Monsieur Dior, ainsi que La Pâtisserie Dior avec à leurs têtes le chef Jean Imbert, un coin réservé à la beauté, aux parfums et aux bien-être, ainsi qu'une galerie d'art renfermant des archives de la maison et offrant une lumière sur la passion de Christian Dior pour l'art. 

On y découvre également des ateliers et un salon de haute couture et de joaillerie, un espace de luxe où l'on peut retrouver toutes les pièces emblématiques de la Maision Dior : du sac Lady Dior aux escarpins J'Adior, en passant par l'art de la table et toutes les pièces mode arrivées tout droit des défilés prêt-à-porter, ainsi que la Suite Dior pour passer une nuit mémorable et goûter à l'art de l'hospitalité française dans ce lieu d'exception. 

C'est un espace de luxe aux airs de musée, une adresse iconique pour tous les passionnés de mode et de luxe et les fans de la Maison Dior. Une adresse qui promet rêves et surprises à tous celles et ceux qui franchissent sa porte. 

J'adore Dior, et enjoy,

Les Éclaireuses

 

Les images du Dior 30 Montaigne

Dior 30 Montaigne Dior 30 Montaigne 
Dior 30 Montaigne Dior 30 Montaigne
Dior 30 Montaigne Dior 30 Montaigne
Dior 30 Montaigne Dior 30 Montaigne

 

 

 

 

 

Tags : News Mode