C’est LA collab’ la plus attendue et la plus désirable du moment ! Et pour cause, comme on vous l'annonçait en janvier dernier, ce ne sont autres que la luxueuse maison Louis Vuitton et la griffe sportswear ultra-stylée Supreme qui ont décidé de s’associer pour donner vie à une collection capsule absolument canon.

Prêt-à-porter, maroquinerie, accessoires, bijoux… Toutes les pièces se parent d’une réinterprétation du célèbre Monogram Vuitton associé au mythique logo rouge et blanc Supreme. Un audacieux mélange du savoir-faire français et du style new-yorkais.

Et pour cette première collaboration « Homme », les deux marques voient les choses en (très) grand ! En effet, ce week-end, des pop-up stores ont fleuri dans toutes les plus grandes villes du monde pour commercialiser la collection.

Bien entendu, Paris a eu droit à sa boutique éphémère, située au 10 rue Boucher, dans le 1er arrondissement. Et pas de panique, si vous n’avez pas encore pu vous y rendre, vous avez jusqu’au 27 juillet pour shopper les pièces de vos désirs, mais aussi les plus belles créations de la collection masculine automne-hiver 2017 de Vuitton.

Si elle n’a pas pu s’implanter à New York, la collab’ Vuitton x Supreme a aussi pris place à Pékin, Tokya, Sydneyn Londres, Miami, Séoul et Los Angeles.

On ne sait pas vous, mais nous on a le cœur qui bat et des frétillements d’excitation !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Louis Vuitton

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source: @supreme_access

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Louis Vuitton

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source: @supreme_access