"Voyage voyage ! Plus loin que la nuit et le jour…"

Alors que vos voyages se résument plus souvent à être coincée entre deux bavards mangeurs de chips dans un TGV, vous rêvez de l’âge d’or où les trains possédaient des wagons-restaurants aux fauteuils capitonnés, où les hommes portaient des costumes pour s’installer en première classe et où les femmes transportaient leurs chapeaux dans de grandes boîtes cylindriques.

Eh bien, Louis Vuitton a compris toutes les vintage addicts. Et, en hommage à son histoire de fournisseur officiel de la jet-set du voyage, la célèbre maison de maroquinerie propose désormais un tout nouveau service de customisation de bagage, « My LV World Tour ».

Ainsi, vous pouvez désormais personnaliser votre valise, déjà hyper stylée, en lui apposant des patchs rétro qui vous transporteront illico à bord de l’Orient Express ou d’un paquebot de luxe.

Logos de grands hôtels, emblèmes de grandes villes mondiales, stickers fun... à vous de choisir ! Vous pouvez aussi y apposer vos propres initiales, ainsi que la date de votre choix (pas mal pour un cadeau d’anniv’ !).

Pour ce faire, rendez-vous dans une boutique Vuitton où vous pourrez choisir votre pièce (de 565€ pour un portefeuille à 2600€ pour une valise à roulette, tout de même) et vos patchs. Puis, il vous faudra attendre 8 à 12 semaines pour récupérer le bagage de vos rêves.  Juste le temps de booker vos billets pour un tour du monde ! (ça ne coûte rien de rêver…)

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail