Puisque prendre un selfie du bout des bras n'était plus assez bien pour les confirmées dans le domaine, le selfie stick a gagné en popularité. On vous rappelle qu'il s'agit de ces longs bâtons maniables sur lequel vous pouvez fixer votre smartphone, en mode "Go pro".

Ce dernier accessoire "in" du photographe en herbe n'a pas eu l'air de plaire aux lieux culturels puisqu'ils ont décidé de les interdire pour préserver l'état des oeuvres d'art et autres peintures. Un coup de selfie-stick est si vite arrivé... Mais ça ne s'arrête pas là !

Le tant convoité festival Coachella aux Etats-Unis a décidé d'en faire de même, pauvres narcissiques que nous sommes. On ne va quand même pas devoir reprendre nos selfies nous-mêmes... si?

Pour réagir à cette censure artistique (oui, les Éclaireuses sont très impliquées dans le combat du selfie), la marque new-yorkaise Miz Mooz a créé la selfie-shoes ! 

 

Ces chaussures sont dotées d'une encoche rectangulaire à leurs bouts pour pouvoir encastrer son téléphone portable. Une fois votre matériel installé, vous n'avez plus qu'à lever la jambe et hop, Cheeeeeeeese !

 

 

Oui, bon d'accord, vous n'êtes pas très souple et le modèle vient tout droit du placard à chaussure de Tatie Monique mais avouez que le concept est séduisant !  On s'imagine déjà postant nos "shoesfie" sur Instagram. 

 

Enjoy,

Les Eclaireuses

 

Si vous n'en croyez pas vos yeux, on vous laisse regarder la vidéo