'Et mon dos, tu l'as vu mon dos ?' 

Depuis quelques semaines, nous voilà confinées, enfermées, déprimées, complètement lassées de ne plus avoir à nous habiller. Alors on se met à rêver, rêver des prochaines sorties qu'on fera, peut-être d'ici juillet, et des looks que l'on va adopter, qui vont mettre le monde à nos pieds... ou du moins, impressionner nos collègues que l'on n'a pas vus depuis une éternité. 

Montrer nos gambettes avec des jupes à croquer, c'est déjà dans notre agenda. Pour montrer nos jolis bras tout sauf bronzés, on a déjà trouvé les tops à épaules dénudées les plus parfaits. Nos jolis pieds ont déjà hâte de se glisser dans les sandales les plus stylées... Et pour notre dos, attendez de voir ce qu'on lui a réservé.

Après de longs mois cachés sous notre pyjama, de jour comme de nuit, il est temps pour notre atout le plus sexy de se montrer fièrement même si le printemps sera presque fini quand on sera sorties. 

Et pour afficher fièrement notre dos et le laisser pour une fois être la star de nos looks, on a trouvé les tops les plus sublimes ! Après tout, rien de mieux qu'une jolie blouse décolletée dans le dos pour un look post-confinement chic et tendance. 

Un top noué dans le dos, un caraco à lacets, une blouse satinée au dos totalement décolleté... Nombreuses sont les pièces prêtes à sublimer notre dos et à faire de nous la modeuse la plus stylée. 

Voici une sélection qui devrait vous aider à sublimer votre dos !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

 -

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !