Qui ne serait pas tentée de porter le maillot des bleus tout l’été ?

Après avoir brillé tout au long de cette coupe du monde, c’est avec beaucoup d’émotion que l’on peut enfin acclamer nos champions 20 ans après le premier sacre.

Ce qui est certain, c’est que cette deuxième étoile tant espérée ne filera pas et restera sur les maillots et dans les mémoires pour toujours.

Pour celles qui ne seraient pas très football, ne vous inquiétez pas, on ne vous en voudra pas si vous ne vous pavanez pas fièrement un numéro 10 flanqué dans le dos.

Entre nous, ce n’est pas non plus ce qu’il y a de plus sexy, même si les joueurs qui les portent débordent de sex appeal. Quant aux marques de bronzage disgracieuses au niveau des bras, ce n’est pas ce qu’il y a de plus tendance cette saison.

Sans parler de la chaleur... Ne comptez pas sur ces maillots pour vous faire passer l’été au frais.

L’avantage d'être une fille, c’est qu’on pourra se faire plaisir. Entre petits tops vaporeux, courts, Bardot... Tout est fait pour que notre été ne soit pas un calvaire sous ce soleil d’aplomb.

À l’heure de faire nos valises, on prépare minutieusement la liste de tout ce qui nous accompagnera lors de nos prochaines escapades. Et, comme chaque année, le choix s'annonce difficile...

Comment ne pas dépasser le poids autorisé et s'envoler avec tous nos hauts préférés ? 

Pas de panique ! Pour cela, on vous a préparé une sélection de tops canon, idéals pour vos journées et soirées d'été. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Delaney (@thestyledseed) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Let's shop !