Vamos a la Playa, a mi me gusta bailar...

Vous allez sûrement nous détester pour avoir glissé cette chanson entêtante dans votre tête, on vous entend déjà chantonner l'air... Nous sommes navrées mais c'est officiel, le décompte avant les vacances de l'été a commencé et on ne peut pas s'empêcher de danser. 

Au programme : barbecue à gogo, bronzette à volonté en maillot au bord de l'eau, mojitos en terrasse et dodo jusqu'à 11 heures, bien enfouies sous la couette. On a déjà hâte de se laisser emporter dans le rythme le plus léger de l'année et celui où les maux de tête sont restés dans le métro. 

Et, on ne sait pas vous mais, si notre playlist est déjà prête et surtout lancée en boucle, notre valise est quant à elle d'ores et déjà bouclée.

On exagère peut-être légèrement, mais faites-nous confiance puisqu'on vous assure que l'été est la meilleure saison pour avoir un style certainement looké. Entre robes légères, combishorts et ensembles vraiment trop mignons, c'est à vous de jouer pour être la modeuse la plus caliente de l'été

Et s'il y a bien une pièce qui ne veut que votre bonheur de fashionista, c'est bien sûr le crop-top, notre chouchou de l'été. Impossible de passer à côté car, si depuis les années 90, ils s'imposent comme le roi des vacances et des jours ensoleillés, à nos yeux, c'est un indispensable à ne pas oublier. 

Il vous transporte tout droit sous les tropiques, et même en ville, il se fait passer pour un haut de bikini bien plus chic et surtout très pratique : vive les apéros sans avoir le maillot qui décide de nous lâcher pour la soirée... 

C'est définitivement notre pièce mode préférée ! Il attire tous les regards et nous dévoile juste comme il faut. Bref, vous l'aurez compris, c'est la pièce à adopter si vous voulez passer un très bel été. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

 Let's Shop !