On a beau adorer la mode et faire des achats jusqu’à devenir l’ennemie Number One de notre banquier, on se retrouve tout de même à porter ces tops qui sont, certes, très beaux, mais on arrive à saturation. 

On veut ressembler à Serena Van Der Woodsen, mais une fois devant notre dressing, on pioche rapidement un top tout simple et un jean... Pas question cette fois !

Trop basiques, trop chauds, trop prudes... En bref ? On n’a rien à mettre (et pour de vrai, cette fois) donc une session shopping s’impose !

En effet, la saison du renouveau est l’occasion idéale pour faire le plein de tops trop canon et se créer (enfin) le style que l’on voulait depuis toujours. Et notre meilleur allié dans ces moments-là est le top en dentelle. Si raffiné, si sensuel !

Ah, notre coup de cœur immédiat, notre coup de foudre pour toute la vie, la dentelle nous accompagne pour toutes les occasions, et ce, au fil des saisons. Toutes les modeuses sont accros à ce petit bout de tissu qui a le don de nous donner une allure chic et distinguée, romantique et classe ou bien rebelle et super originale. Tellement versatile, on en est dingue !

De l’allure rock à bohème, en passant par le look faussement sage ou totalement romantique, on joue sur les facettes autant que le permet la dentelle... Sûrement la raison pour laquelle on en est totalement inconditionnelles ! 

Assumez complètement votre look sexy et trendy avec les tops en dentelle et craquez pour notre sélection des plus beaux spécimens du moment.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Heather (@_thefab3) le

 

Une publication partagée par Jazy goh (@jazy_g) le

 

Une publication partagée par Heather (@_thefab3) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Heather (@_thefab3) le

 

 

Let’s Shop !