L’été est enfin là !

Ce qui veut dire passage obligatoire chez notre glacier préféré, verres en terrasse entre copines et soirées sans avoir à payer de vestiaire.

On attendait ce moment depuis des mois maintenant, on désespérait presque de ne jamais voir venir ce jour.

On adore cette saison pas seulement parce que les températures sont bien plus élevées mais parce que c’est le moment de l’année où l'on se sent le plus sexy.

Oui, on a le droit de le dire, on se trouve sexy !

Notre peau a déjà pris quelques couleurs avec les premiers rayons du soleil au printemps, nos tenues sont plus vaporeuses et surtout notre tête est bien plus légère.

Et ça se voit !

On a de soudaines envies de se dévoiler. Un bout d’épaule par ci, un bout de jambe par là, il serait presque difficile de nous reconnaître. Comme si notre vraie nature hivernait elle aussi, jusqu'à ce que la chaleur pointe le bout de son nez.

On est prêtes à faire chavirer les cœurs dans nos tenues estivales. 

Notre atout ? Notre féminité à toute épreuve. Pas besoin d'en faire trop pour être sexy. Nos meilleurs alliés : ces petits tops canon décolletés qui nous dévoileront en toute subtilité. 

Pour les fortes poitrines, optez pour les décolletés en cœur qui épouseront à la perfection vos formes généreuses. Quant aux petites poitrines, vous pourrez vous laisser aller aux maxi décolletés pour un effet ultra-sensuel.

Et, c'est parti pour un nouvel été caliente !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

  

 

Une publication partagée par IRIS KAY (@irisdayton) le

  

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

  

  

Let's Shop !