Alors que vous avez passé la majeure partie de votre temps à peaufiner votre bronzage à la plage ou bien au bord de la piscine en sirotant votre thé glacé, l'heure est enfin venue de penser à le mettre en valeur.

Les coups de soleil s'étant atténués et ayant enfin pris une jolie couleur brune, vous pouvez désormais afficher fièrement tous ces jours de farniente. Mais encore faut-il trouver les bonnes tenues qui sauront mettre en lumière ce bronzage que vous avez si durement obtenu.

Passées les étapes du gommage et de l'hydratation, est venu le moment de passer aux essayages. Un moment déjà difficile en général, mais voilà que notre choix doit obligatoirement se tenir à ce que nous avons si précieusement jeté dans notre valise.

Ça tombe bien, on avait prévu le coup ! Ces tops que l’on n’ose pas porter dans notre quotidien de citadine auront finalement trouvé leur place.

Trop décolletés ou bien trop clairs pour notre teint terne le reste de l’année, il est enfin temps de porter ces tops qui nous ont fait de l’œil des semaines durant en boutique.

L’incontournable décolleté plongeant, ou bien le tendance décolleté carré ou bien en cœur, ils sauront parfaitement comment jouer de leur charme pour révéler tout notre capital beauté.

Un peu d'highlighter sur les épaules, sur les clavicules ou même en petite touche parsemée sur tout le décolleté et vous donnerez l’impression d’avoir passé une année entière sous le soleil des tropiques.

Vous allez faire des jalouses !

Enjoy

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Heather (@_thefab3) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par SOPHIA PHIAKA (@phiaka) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

 

Let's Shop !