Moi, je joue, moi, je joue à joue contre joue... 

Elle n'avait besoin de personne sur sa Harley Davidson, avec son style à tomber, ses joues rosées, ses petites robes d'été et ses jolies épaules dénudées... 

Ah, Brigitte, ce qu'on a pu envier ton look de poupée ! Et, c'est vrai que tous les étés, elle continue de nous inspirer car cette belle blonde sulfureuse a fait craquer toutes les modeuses. Elle nous a mises à ses pieds avec ses petites robes brodées, ses jupes à carreaux, ses lunettes de chat et surtout ses tops qui dévoilaient joliment ses épaules

Si la plupart des gens pensent que le meilleur atout d'une femme se trouve dans son décolleté, nous, on pense que tout repose sur la subtilité. Un jeu d'épaule par-ci par-là à la Brigitte Bardot quoi !

Il n'y a rien de plus sexy que de faire dans la légèreté en dévoilant tout doucement un teint hâlé et bronzé. Après tout, vos épaules prennent facilement le soleil lorsqu'elles sont montrées, alors autant en profiter ! 

Alors, nous aussi, on joue, on joue à épaules contre épaules, pour être la modeuse la plus lookée de l'été. Des lunettes posées sur le bout du nez, des cheveux ondulés par l'air frais, une jupe virevoltante et surtout un joli top hypnotisant. Vous voilà parée pour les plus beaux jours ensoleillés. 

Prête à jouer de vos meilleurs atouts ? Oubliez le décolleté ! Votre meilleur allié pour un style à la pointe de la mode à faire envier toute la fashion sphère, c'est bien sûr le top Bardot.

À adopter d'urgence pour faire des malheurs ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

 Let's Shop ! 

 

Tags : soleil