Le jour se lève, les rayons de soleil s'infiltrent dans nos chambres et viennent nous cueillir au creux du lit pour nous retirer doucement des bras de Morphée. 

Cette douceur matinale nous fait partir du bon pied pour la journée qui s'annonce. On tire les rideaux, on ouvre la fenêtre et on ferme les yeux pour se laisser bercer par le bruit de la ville. 

Plus rien ne pourra venir nous la gâcher. Cette atmosphère chaleureuse nous donne envie de légèreté, de sentir le soleil caresser notre peau en toute subtilité et de nous perdre parmi les petites ruelles. 

Ne reste plus qu'à trouver la tenue qui collera parfaitement avec notre humeur du jour. Quelque chose de romantique et bohème qui laissera, à la fois, notre peau brunir.

Quoi de mieux que les tops Bardot ? Ces petits tops délicats qui dévoilent délicatement nos épaules. Féminin et tendance, ils sont les hauts parfaits pour flâner tout l'été. 

Pas besoin de maxi décolleté ou bien de dévoiler ses jambes à l'infini quand on a un joli top à épaules dénudées, il révèlera tout notre potentiel glamour sans le moindre effort. 

Petite astuce pour mettre vos épaules encore plus en valeur, une petite touche d’highlighter à chaque extrémité et, hop, le tour est joué.  

Ah... C'est une bien belle journée qui se profile à l'horizon.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Let's shop !