Les faire-part sont arrivés il y a quelques mois et vous devez l'avouer, lorsque vous avez dit "oui" à toutes ces invitations, vous ne vous doutiez pas du malheur que cela allait vous apporter... 

Tous ces billets de train réservés pour partir dans le fin fond de la campagne française pour voir s'unir vos amis et vous rappeler que vous n'avez toujours pas de bague au doigt... 

C'était déjà difficile à digérer, mais ajoutez à cela les fermetures cassées de vos robes devenues trop petites après vous être goinfrée de petits choux et pièces montées, les factures des pansements pour vos orteils qui ont souffert dans vos escarpins et les fractures accumulées dans vos combats pour attraper le bouquet de la mariée et là, c'est le pompon.

Non, la saison des mariages n'est pas la plus heureuse pour vous. Vous n'avez qu'une hâte, c'est de pouvoir vous dorloter sous des palmiers et d'oublier toutes ces cérémonies de l'été. 

En attendant, il vous reste encore quelques unions à célébrer... Pas de panique, on ne vous forcera pas à enfiler une robe avec 20 couches de tulles et un décolleté plongeant menaçant d'exposer votre poitrine à tout moment.

Si ça ne tenait qu'à vous, vous vous rendriez à ces mariages en pyjama, on n'ira pas jusque-là, mais on vous l'accorde, le confort sera le mot d'ordre des prochains mariages où vous êtes invitée ! 

Robe longue ou portefeuille, combinaison tendance, ensemble canon ou petite robe à sequins qui fait du bien... Les possibilités sont infinies pour faire de vous l'invitée la plus stylée en restant décontractée. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Jes (@le.blonde) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

 

Une publication partagée par ??Tezza?? (@tezzamb) le

 

 

Let's Shop !