La mode a ses raisons que la raison ignore.

En essayant de s'inspirer des plus beaux défilés de nos marques fétiches, on en voit de toutes les couleurs, des inventions vertes et des pas mûres. On ne sait plus où donner de la tête : choisir entre être tendance avec du style ou être stylée en portant des choses moches...

Et pourtant, on a beau trouver ça extrêmement moche, on voit ses tendances envahir Instagram et même nos placards. De la dad shoes qui fait des gros pieds de toutes les couleurs, aux vestes oversized qu'on aurait piquées à notre mec ou notre père, en passant par le cycliste qui ne lâche pas du tout l'affaire.

Les tendances "ugly chic" s'accrochent de toutes leurs forces à la mode. 

Devenus monnaie courante lors des défilés de créateurs dépassés par leur créativité débordante, ces accessoires modernes inondent les rayons de nos magasins ou e-shops favoris. On en aurait presque les poils qui se hérissent ! Il arrive même que l'on en tombe amoureuse.

C’est moche, mais ça marche : tant de vêtements flirtant avec le mauvais goût sur les podiums et dans nos rues, mais pourquoi ? 

C'est bien connu, les people font toujours tout avant nous. Lorsqu'une célébrité s'empare d'une tendance, automatiquement, ou presque, celle-ci deviendra un It. L'exemple de la reconnue Kim Kardashian qui s'impose de plus en plus dans son style streetwear ou même Hailey Baldwin, la jeune fiancé au chanteur Justin Bieber, adepte de toutes les tendances les plus folles, allant du blazer oversized, aux santiags épousant la tendance western, elle est au top du podium pour son style. 

La preuve avec ces 10 pièces à la beauté très subjective qui rejoindront votre dressing même si vous auriez préféré, en les voyant, enfiler un sac poubelle deux semaines plus tôt au lieu de porter ces horreurs.

Les 10 produits que l’on s’arrache même si ce n'était pas du tout prévu ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Kim Kardashian ne lâche pas l'affaire avec les cyclistes

-

 

2- Bella Hadid, addict aux 'Dad Shoes'

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3- Beyoncé fait renaître le Tie & Dye

 -

 

4- Kendall Jenner dans sa robe de princesse aux manches bouffantes

-

 

5- Hailey Baldwin, toute menue dans sa veste oversized

-

 

6- Un chameau est tombé aux pieds de Sarah Jessica Parker

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7- Rihanna se la joue rockeuse avec le vinyle

-

 

8- Emily Ratajkowski se cache sous son beau chapeau

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

9- Gigi Hadid adopte le layering

-

 

10- Dua Lipa fait des vagues avec ses bottes style Western

-

 

Let's Shop !