Il est 7h du matin, votre réveil vient de sonner. Les yeux encore un peu dans le pâté et la tête complètement dans le brouillard, il y a bien une chose qui est claire dans votre tête, c'est le look que vous allez adopter pour la journée ! 

Inutile de vous le répéter, vous le savez rien qu'en ouvrant vos volets, le printemps s'est installé et le soleil a débarqué ! C'est la surprise générale qui nous met de bonne humeur dès le matin et nous rend toutes guillerettes à l'idée de nous rendre au travail bien habillées. 

Car oui, c'est officiel, votre garde-robe ensoleillée a pris le dessus sur vos pulls et longs manteaux, remis en un clin d'œil au fin fond de votre placard. Ce n'est pas pour vous déplaire car, on le sait, vous êtes comme nous, vous adorez prendre le soleil.

Avoir les gambettes bien dorées, le teint hâlé et un style illuminé ! Avec ce retour des beaux jours, on a qu'une hâte, c'est de porter nos plus jolies robes qui vont sublimer nos formes ni vu ni connu. On en a fini de rester cachées !

On ne se prive pas de ressortir jolies fleurs et petites longueurs et de se dévoiler (mais pas complètement)... 

S'il y a une robe qu'on ne se lasse pas de porter en cette saison fleurie et ensoleillée, c'est bien notre jolie robe décolletée. Elle a beau nous dévoiler, elle en reste des plus élégantes. Avec elle, on devient radieuses et charmeuses car, si on joue les timides avec un décolleté dans le dos, on ne manque pas d'être tout aussi sexy que lorsqu'on l'a choisie avec un décolleté en V traditionnel. 

Quel que soit le côté du décolleté que l'on choisit pour la journée, on refuse de la quitter ! On sait que, vous aussi, vous allez craquer dès que vous aurez posé les yeux sur notre belle sélection... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

Let's Shop ! 

 

Tags : beauté, robe