Ces derniers temps, avec l’arrivée du printemps, il semblerait que les rues se soient illuminées, comme colorées par l’explosion d’un arc-en-ciel. 

Les total looks gris ou noirs ont laissé place à de la douceur et des couleurs qui nous réchauffent le cœur. Tout comme les fleurs qui commençaient à sortir de leur cachette, ce sont les pièces de couleurs pastel qui se sont mises à fleurir et à sortir de tous les dressings. 

Le pastel est la tendance qu’on adore porter. Elle illumine nos teints, nous donne bonne mine et fait pétiller notre style d’une touche haute en couleur, pas trop flamboyante. En hiver, c’est la dose qu’il nous faut pour ne pas tomber dans la morosité, mais au printemps, c’est l’annonce de plus de légèreté et des beaux jours d’été. 

On a déjà hâte de reporter des pièces beaucoup plus colorées, mais pour le moment, c’est le pastel qui nous met de bonne humeur. C’est vraiment la tendance à adopter pour voir la vie de toutes les couleurs et oublier qu’à tout moment la grisaille peut nous retomber dessus. Tant qu’on n’aura pas passé le mois de mai en toute sérénité, ce sera le bleu ciel, le vert menthe, le joli jaune, le pêche et le rose qui auront notre cœur et notre plus beau look ! 

Vous allez vite craquer, on le sait, surtout que cette jolie sélection des plus belles pièces pastel va sûrement vous faire de l’œil... 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par Amy Shaw (@amyfuchsia) le

 

Une publication partagée par Kenza Zouiten Subosic (@kenzas) le

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Maja Malnar (@majamalnar) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par ? Naomi Ross ? (@rossio_style) le

 

Une publication partagée par Lauren Johnson (@discodaydream) le

 

 

Let’s Shop !