Début de semaine plutôt compliqué avec des journées dont on ne voit pas le bout et qui donnent surtout envie de rester couchées. 

Si le réveil est difficile, il est tout de même illuminé par une de nos pièces préférées à enfiler. Un joli soutien-gorge en dentelle, bien dissimulé et pourtant arme fatale de notre féminité. 

Bien caché sous une blouse toute la journée, il y a de quoi en perdre la tête... Une pièce aussi jolie donne vraiment envie de la montrer. Mais on vous l'accordera, on ne la dévoilera pas à n'importe qui ! 

Fin de journée et de semaine, épuisées et bien contentes de rentrer et de pouvoir se reposer, c'est surtout pour pouvoir enfin se sentir libérées et enfiler un top qui va sublimer notre soutien-gorge préféré

Pourquoi tant de secrets pour de la lingerie qui nous fait beaucoup vibrer ? On ne va pas s'en cacher, ce sont les pièces que l'on adore s'acheter. Si délicate et chic, sous toutes les coutures, on a beau ne pas beaucoup la montrer, notre lingerie reste la pièce maîtresse d'un style complètement maîtrisé de la tête aux pieds. 

Pourtant, avec les meilleurs tops de l'été, pas de raison de rester cachée ! On choisit les soutiens-gorges les plus sublimes et les brassières les plus sexy qui méritent d'être légèrement dévoilés sous un top des plus stylés. 

Voici pour vous combler une sélection à laquelle vous ne pourrez pas résister. Prête à shopper ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

-

-

-

 

Let's Shop !