L'été a sonné pour quelques jours, les températures ont grimpé et vous voilà toutes gambettes à l'air, vêtue de la plus jolie jupe colorée. Mais voilà un courant d'air et c'est le drame... 

Vous avez beau essayer d'imiter Marilyn Monroe, ça ne prend pas vraiment. Vous voilà dévoilée, découverte et complètement dépitée... Alors vous vous jurez de ne plus jamais remettre cette petite jupe qui vous a trahie, un beau jour, alors que vous ne demandiez qu'à prendre le soleil

Hors de question de vous priver de prendre l'air uniquement parce que cette jupe a voulu se faire la malle ! Laissez-la de côté et optez pour une option tout aussi adaptée pour ces jours ensoleillés mais qui ne vous abandonnera pas au moindre coup de vent. On a nommé le short ! 

Non, ce n'est pas ce que vous croyez, on sait que, chaque été, c'est l'indispensable que vous arborez avec classe. Mais là, on vous parle de celui que vous pouvez d'ores et déjà adopter lorsque, au printemps, les 26 °C ont décidé de frapper. 

Il n'est pas en jean, il n'est pas microscopique, il vous sublime vraiment et met joliment en valeur vos gambettes pour leur faire prendre le soleil. Cette année, on le choisit plutôt large mais toujours flatteur et surtout taille haute pour des jambes interminables ! On opte pour les imprimés et surtout on met de côté le denim. Le mot d'ordre est l'originalité ! 

Impossible de passer à côté, ces shorts vont vous faire craquer...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par REVOLVE (@revolve) le

 

Une publication partagée par DEBI FLÜGGE (@debiflue) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Janni Delér (@jannid) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par XENIA (@xeniaoverdose) le

 

 

Let's Shop !