Sortez les maracas et les tapas, c'est l'heure de danser le flamenco !

Les mariachis sont déjà prêts à vous acclamer car l'été a sonné et il est temps de se la jouer caliente avec un look enflammé. De jour comme de nuit, il suffit d'une étincelle pour mettre le feu et démarrer la fête du style. Et on compte sur vous pour être la reine des fashionistas endiablées. 

Attention les yeux ! Si vous voulez en mettre plein la vue, façon Alerte à Malibu, il est clair qu'il n'y a qu'un seul moyen pour attirer tous les regards et faire monter la température. Misez sur la célèbre petite robe rouge, la plus sulfureuse, la plus sexy et surtout la plus merveilleuse de toutes. 

On la pensait réservée à des occasions très spéciales, notamment à une fête qui n'a lieu qu'au mois de février, c'était sans compter sur le début de l'été ! Aucun doute, vous comptez grandement sur elle pour charmer votre date à la Saint-Valentin mais que faites-vous de son sort le reste de l'année ? 

De janvier à mai, la grisaille garde nos looks dans une routine des plus tristes, mais l'arrivée des jours ensoleillés de juin annonce la sortie des looks des plus flamboyants et l'heure de gloire de cette jolie robe rouge qui détronne sans aucun mal la petite robe noire. 

Tapez du pied, jouez de ce petit déhanché et laissez la meilleure robe de l'année dévoiler la fabuleuse vacancière qui sommeille en vous. À vous les flirts de vacances et surtout le trophée de la meilleure modeuse de l'été ! 

Faites-nous confiance, vous serez l'incarnation de l'emoji danseuse de flamenco et rien qu'avec votre allure, pas besoin de savoir danser pour tous les épater !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !