À fleurs ou à rayures, plissée ou droite, courte ou longue... Put your freakum dress on !

Le printemps nous permet quelques folies vestimentaires que l’on se résigne à oublier lors des autres saisons. C’est donc le moment d’impressionner et d’en mettre plein la vue à quiconque croisera notre chemin. 

Sortez les fleurs (même si cela risque d’irriter la queen de la mode, Miranda Priestly), les couleurs vives ainsi que les coupes tourbillonnantes. Vous voyez la vie en rose, faites le ressentir dans vos tenues !

Enfilez une robe qui épousera parfaitement vos formes et qui décuplera par la même occasion votre sexiness en quelques instants. Légère et ravissante, vous n’aurez plus envie de la lâcher une fois que vous l’aurez adoptée, même lorsque l’été pointera le point de son nez : sous une veste en jean, des sandales aux pieds ou même glissée par-dessus un t-shirt… Elle saura toujours vous sublimer et vous réconcilier avec votre corps !

On vous voit déjà stresser, car vous n’avez toujours pas trouvé la perle rare qui vous accompagnera durant cette saison (et même la prochaine), mais pas de panique, on vous a concocté une sélection des plus belles robes du moment… Shoppez !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

  

  

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Thanya W. (@thanyaw) le

 

Une publication partagée par Thanya W. (@thanyaw) le

 

 

Let’s Shop !