Coquillages et crustacés...

Sur la plage abandonnée... Ou plutôt au milieu du métro bondé ! L'été n'est pas encore arrivé, alors arrêtons de trop rêvasser.

Si les dernières températures nous ont donné des envies de bronzer, mieux vaut se calmer, on pourrait vite déchanter. Car après tout, en avril, on ne se découvre pas d'un fil. 

Mais l'approche du mois de mai nous donne surtout envie de faire ce qu'il nous plait. On voudrait chanter à tue-tête, danser sur des tables, rester en terrasse toute la journée pour discuter et laisser le soleil nous dorloter.

Ah, ce que le temps est bon !

Et rien de mieux pour profiter du soleil et de la chaleur que d'une jolie robe dos nu. On se dévoile en toute légèreté, laissant notre féminité briller et notre dos dépassé.

Rien de plus chic et sensuel qu'une robe décolletée, mais du bon côté ! Notre dos est notre atout de séduction et sur une robe, une ouverture dans le dos, est vraiment canon. 

Elles sont bien nos robes préférées et on ne peut se lasser de les admirer. Mais il n'y a rien de mieux que de les enfiler, alors craquez pour notre sélection de robes dos nu à porter avant même l'arrivée de l'été. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

 

Let's Shop !

 

Tags : robe