C'est le moment que vous attendiez depuis le mois de janvier...  

La saison des mariages a officiellement sonné. Au programme : bataille pour attraper le bouquet de la mariée, goinfrage près du buffet pour être sûre de ne pas louper une miette de la pièce montée et dance enflammée sur le dancefloor.

Aucun doute, l'été sera caliente. Eh oui, même si vos vacances se passeront plutôt du côté de Paris Plage que d'Ibiza, les soirées qui vont vous animer sont celles où vous aurez la chance de voir vos amis se marier. 

Il faut tout de même l'avouer, c'est un coup dur pour les célibataires endurcies qui n'ont déjà pas trouvé de date pour les accompagner, alors l'homme de leur vie... Mieux vaut ne pas trop en parler, on risquerait de voir une larme tomber.

Après tout, les mariages sont les endroits parfaits pour faire de belles rencontres pour une nuit ou pour toute la vie ! Eh oui, qui a dit que le cousin de l'amie de la sœur de la mariée n'est pas celui qui fera battre votre cœur ? 

Alors, on met la dose et on ose la tenue qui va en mettre plein les mirettes. Mais attention ! Ne vous attirez pas les foudres de la reine de la soirée. Si Bridezilla doit briller, ne lui piquez pas son projecteur et ne vous faites pas trop remarquer. 

On oublie le blanc, vous risqueriez de la froisser mais on ose quand même les paillettes, les fleurs, la longueur. Bref, on ne lésine pas sur les moyens pour pétiller.

Pour vous éviter bien des maux de tête, on vous simplifie le travail, découvrez notre sélection de robes de soirée parfaites pour vos mariages de l'été !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !