Est-ce que tu viens pour les vacances ?

Nous, on n'a pas changé d'adresse. On sera, on pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promesses de modeuses stylées. Vêtues de notre plus belle robe d'été, on sera là, au soleil chantant en italien et virevoltant devant ces jours ensoleillés. 

Ah, ce que le mois de juillet peut nous mettre de bonne humeur. Les valises bouclées, les volets fermés, on se voit déjà les lunettes de soleil sur le nez, feuilletant les livres achetés pour l'été, n'écoutant que le bruit des vagues et guettant du coin de l'œil nos futurs crushes de l'été. 

On embarque, guillerettes, vers les vacances qui nous ont été promises et que l'on attend avec impatience. On ne quittera certainement pas notre maillot de bain lors des deux prochaines semaines, bien qu'il y ait, quand même, une pièce en particulier qui mérite qu'on délaisse notre bikini en journée et en soirée. 

La petite robe à épaules dénudées, bardot ou asymétrique, est la promesse d'un été en beauté et délicieusement stylé. En journée, lorsque nos pieds revêtent claquettes et tongs pour aller frôler le sable chaud ou les ruelles pavées, elle nous sublime par son élégance. 

Et lorsque c'est l'heure de l'apéro qui a sonné, avec notre jolie robe d'été, on chausse nos plus belles chaussures compensées, on attrape notre pochette de soirée et on se pose en terrasse pour admirer le soleil qui laisse une ligne rosée dans le ciel tandis que la lune commence à se dresser.

Avec notre robe à épaules dénudées, on laisse notre bronzage se dévoiler et notre teint hâlé illuminer maîtres-nageurs, serveurs, chanteurs de bar et musiciens. 

Quand c'est l'heure des adieux, notre cœur se brise en deux car l'appel du métro et du boulot est trop fort pour y résister. On ne quittera néanmoins pas notre robe à épaules dénudées d'aussitôt, car elle est le symbole d'un été que l'on n’est pas près d'oublier. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par ??Tezza?? (@tezzamb) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

 

Let's Shop !

 

Tags : robe