La saison des festivals a sonné ! 

Si vous n'avez pas eu la chance d'être invitée à Coachella, vous avez sûrement déjà toutes vos invitations pour les festivals qui vont rythmer l'été. Dans votre tête, tout est clair et, si vos tenues n'ont pas encore atterri dans votre dressing, elles ne manquent pas d'être bien complètes dans votre esprit. 

Au programme, des franges, de la dentelle, un peu de cuir et surtout beaucoup de style ! Aux allures boho-chic, vous visez surtout le style de bohémienne tendance pour pouvoir danser et virevolter sur les sons qui vont vous enchanter tout l'été. 

C'est bien connu, même si Woodstock, c'est du passé, on n'a pas quitté le Summer of Love... Alors on s'arme de paquerettes dans les cheveux, de lunettes en forme de cœur, de bottes de motards et de robes faites de légèreté. 

Bon OK, c'est peut-être un peu cliché, mais avouez-le, ce sont véritablement vos choix de prédilection !

La robe à réellement adopter pour être la plus tendance des festivalières, c'est bien sûr la petite robe brodée. Aussi culte que les vestes à franges et les bandanas, et aussi indémodable que les fameuses bottes à lacets. Impossible de la laisser de côté, elle s'enfile en un rien de temps, sublime votre style et attire tous les regards. 

Pour faire sensation, on la choisit colorée et dessinée, mais si on veut plutôt se faire discrète pour se faufiler backstage, on opte pour sa version blanche à jolies broderies

Alors, prête à craquer ? On vous a préparé une petite sélection à laquelle vous ne pourrez pas résister !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

 

Let's Shop !