Imaginez la scène... Vous et votre BFF, qui n'est autre que la coloc' de vos rêves, rentrez dans votre petit appartement avec pour seul programme : vous détendre et vous réchauffer après cette froide journée d'hiver.

Le cocooning, on peut dire que ça vous connaît. Vous avez tout l'attirail hivernal : les mugs estampillés "Joyeux Noël" (parce que oui, qui va se gêner de faire vivre la magie de Noël en novembre ? Certainement pas nous !), les grosses chaussettes hyper sexy en pilou, les bougies chaleureuses et réconfortantes, les tablettes de chocolat (non, les calories ne comptent pas en hiver...), les plaids, les guirlandes lumineuses...

Mais attendez, vous n'avez pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ? Une instagrammeuse digne de ce nom ne passerait JAMAIS sa soirée dans un vieux tee-shirt et un jogging troué. Déjà, vous avez froid et ensuite, on a vu plus cosy !

Alors, où est votre meilleur acolyte de l'hiver, a.k.a. le pyjama tout doux ?

Vous avez bien fait de cliquer, et pas besoin de chercher très loin, on vous a fait une petite sélection des pyj' les plus cool pour passer l'hiver. Faites-vous plaisir !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lena Saibel? (@lenasaibel) le

 

LET'S SHOP !