Winter is coming.

La série Game of Thrones a beau être finie, la devise des Stark reste encore très vraie puisque la saison glaciale arrive bientôt. Il est temps de sortir les armes. On commande un pack de lait d'amande et de cacao, un plaid gigantesque et des gâteaux. Et on prend les plus caloriques.

Une fois tout acheté, on allume la télé et on zappe sur les chaînes pour trouver le téléfilm de Noël à regarder, mais juste avant de nous installer confortablement, on ouvre notre placard à la recherche de notre pyjama préféré. On l'enfile et là, c'est le drame. Il craque. Pile au niveau des fesses.

D'accord, un pyjama, c'est fait pour être porté chez soi, mais si on est avec notre famille ou nos amis, on n'a pas forcément envie de leur montrer notre culotte dessous. Et sachant qu'on a une soirée pyjama prévue la semaine prochaine, il ne faut pas perdre de temps.

Vite vite vite, il faut acheter un nouveau pyjama ! Mais pas n'importe lequel, on veut du CONFORT. Et pourquoi pas craquer pour une paire de chaussons ? Parce que les chaussettes épaisses, c'est mignon, on ne dit pas le contraire, mais combien de fois on a glissé avec et fini au sol... Fini les accidents à la maison, on prend des chaussons !

Ne vous inquiétez pas, on a déjà tout prévu. Voici, rien que pour vous, une sélection de pyjamas et de chaussons tout doux pour un hiver sous le signe du cocooning. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?FASHION & INSPIRATION? (@fashiogirlsz) le

 

Let's Shop !