Vous êtes sûres que le printemps est là ? 

Parce que côté météo, on se sent plutôt trompées... Si le soleil nous fait l’honneur de sa présence par intermittence, c’est plutôt la pluie qui rythme nos journées ces temps-ci. Le ciel nous menace par sa grisaille et chaque matin en ouvrant nos fenêtres, on fait vraiment la tête. 

On est pourtant très familières avec le mois de mars, car chaque année, c’est la même histoire : les giboulées font leur grand retour pendant que rayons de soleil et averses de pluie ou carrément de grêle s’affrontent toute la journée. Avec toutes ces péripéties, on ne sait vraiment pas comment s’habiller... 

On nous avait promis des beaux jours, avec l'arrivée du printemps et le début du mois d'avril, de quoi sortir nos jolies robes et petites chaussures ouvertes. Pourtant, à vue d’œil, face à ces nuages qui se rassemblent au-dessus de nos jolies têtes, c’est plutôt bottes de pluie et gros pulls bien douillets qu’il faudrait ressortir. Ne vous laissez pas décourager ! On les aime, nos petits pulls, et après tout, ils nous gardent bien au chaud et au sec, mais ils nous donnent surtout un air très stylé. 

Le mauvais temps aura peut-être notre bonne humeur, mais il n’aura pas notre style ! Voici une sélection qui va vous redonner le sourire malgré la pluie et le soleil qui fait la mauvaise tête. Découvrez 25 pulls bien douillets, parfaits pour affronter la météo capricieuse du mois d’avril. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Enjoying the view in @sezane sweater ?#sezane #ads

Une publication partagée par Adenorah (@adenorah) le

 

Elegant in grey ??

Une publication partagée par Sense Of Style (@sensof_style) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

@ameliecheval31 Check link in bio

Une publication partagée par Streetstyle Outfits (@streetstyle__outfits) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Streetstyle ??

Une publication partagée par Sense Of Style (@sensof_style) le

 

 

Let’s Shop !