Fini la chaleur étouffante qui nous faisait détester le moindre bout de tissu en contact avec notre peau. 

Désormais, c'est une tout autre histoire, mais pas des moins compliquées. La mi-saison est toujours un moment difficile lorsqu'il s'agit de nous habiller. Difficile de choisir entre pull ou t-shirt lorsque le temps est aussi indécis que nous.

Alors que l'on vient tout juste de finir de défaire nos valises, on se rend compte que notre armoire est pleine à craquer de petits hauts désormais trop légers pour être portés seuls. 

Rien qu'en y pensant, on file droit vers la dépression post vacances d'été... Mais c'était sans compter sur notre deuxième passion, les pulls ! 

Bientôt viendra l'heure de porter nos gros pulls en maille mais, pour le moment, il est temps de couvrir nos bras avec ces petits pulls légers parfaits pour la mi-saison. 

On l'aura bien compris, on garde nos jupes et nos shorts préférés et on troque le haut !

Après avoir fait un tour sur tous les e-shops possibles et imaginables, on se retrouve avec une wish-list aussi longue que notre bras. 

Une nouvelle fois, le plus dur sera de choisir…

Pourquoi, lorsqu’il s’agit de mode, notre cerveau nous abandonne-t-il et nous laisse-t-il seules face à nos choix ? Oh désespoir…

Maille fine, col roulé, sweater, col cheminé, logo mania, unis, crop-top, oversize, toutes les possibilités s’offrent à nous. 

Et plus on a de possibilités, plus il sera difficile de prendre une décision…

Heureusement pour nous, nos influenceuses préférées rentrent petit à petit de vacances et se montrent de plus en plus en pull. Ça faisait longtemps que notre feed Instagram n'avait pas connu autre chose que des bikinis et des colliers coquillages.

Alors on s'inspire sans limite !

On va adorer la mi-saison. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par A L I X (@icovetthee) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Let's shop !