"Je n'ai rien à me mettre"...

Et pourtant notre armoire est pleine à craquer! 

On a toutes connu cette sensation au moins une fois dans nos vies. Ce sentiment où la déesse de la mode nous a clairement laissé tomber pour se prendre quelques jours de vacances elle aussi. 

Et nous voilà en tête avec à tête avec la pile de vêtements qui se dresse devant et toujours aucune idée de ce que l'on va enfiler. Pourtant, il faudra bien faire un choix. 

Mais avant de s'attendre à un miracle, il va falloir fouiller parmi toutes ces pièces qui ont jadis fait battre notre coeur la chamade... 

Notre flemme ne fait que s'accentuer au fur et à mesure que l'on balaye nos vêtements du regard, pas un ne trouve grâce à nos yeux, comme s'ils ne nous appartenaient pas. 

Néanmoins, il y a ce gros pull bien douillet acheté il y a peu de temps, devenu notre pièce préférée du moment... Mais on ne peut pas le remettre, on l'a porté la veille!

Sauf si on le porte de manière totalement différente ! Hier, pull ultra cocoon, il se transforme aujourd'hui en une robe parfaite pour l'hiver !

Avec une ceinture pour donner de la dimension à notre tenue, une veste de blazer et des combat boots et on est parées pour affronter l'hiver avec style sans le moindre effort. 

On raffole toutes de ces pièces multifonctions...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Isaya (@elaisaya) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Let's shop !