Après être restée camouflée et dissimulée sous des couches et des couches de pulls ces derniers mois, on se doute bien que vous attendez avec impatience les jours où vous allez enfin pouvoir vous découvrir et montrer un petit bout de peau. 

Courage, les beaux jours sont presque là ! Le soleil brille déjà et même si, dans la journée, il décide de se mettre de côté pour que les nuages prennent le relais, on sait qu’il n’est jamais bien loin. 

On ne vous conseillera pas de sortir sans collant pour afficher fièrement vos gambettes, au risque de vous retrouver coincée au lit lorsque les températures atteindront enfin les 20 °C... En revanche, le top dont on ne se lassera pas de vous parler et que vous ne pourrez pas quitter, c’est bien le pull asymétrique

Sexy, mais surtout tendance, il dévoile juste ce qu’il faut pour vous sublimer. C’est la version réservée du pull Bardot pour avoir un air irrésistible, mais surtout nonchalant. Parfait pour les timides qui préfèrent ne pas trop en montrer, il épouse parfaitement les formes pour ne montrer qu’un léger bout de peau. De quoi susciter un peu de surprise !

Il ne vous étouffe pas et se démarque surtout bien de ces gros pulls douillets que vous avez adorés cet hiver, mais que vous êtes contente de pouvoir, enfin, laisser tomber. Laissez apparaître un petit bout d’épaule, enfilez-le et sans effort, vous allez être renversante et à tomber ! 

Croyez-nous sur parole, c’est le pull parfait pour la mi-saison et il vous le faut absolument. D’ailleurs, pour vous le prouver, on a trouvé la sélection parfaite qui va forcément vous faire succomber. Le pull asymétrique n’est-il pas sérieusement parfait pour être sexy juste comme il faut ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Une publication partagée par Stephanie Mooney (@stephlovesstyle) le

 

Une publication partagée par claudia graziano (@claudiagraziano) le

 

Une publication partagée par Roos Vandekerckhove ? (@roses_cloud) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

Une publication partagée par Erica Hoida • Fashioned|Chic (@fashionedchicstyling) le

 

Une publication partagée par Camila Coelho (@camilacoelho) le

 

Une publication partagée par JULIE SARIÑANA (@sincerelyjules) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par A m é l i e (@ameliecheval31) le

 

Une publication partagée par Michelle - NYC (@cremedemichelle) le

 

 

Let’s Shop !