Jeudi matin, le réveil sonne à 7 heures. Une alarme à nous briser les tympans après une semaine tout sauf reposante... 

Alors, on remet le nez sous la couette, la tête bien enfouie sous notre coussin chéri. On replonge dans les bras de Morphée pour quelques instants et, lorsque finalement nos paupières trop lourdes se rouvrent, le 7 qui clignotait sur notre téléphone est en fait devenu un 8. 

La fatigue qui nous avait achevées a disparu et c'est un élan d'énergie qui nous pousse à sauter du lit ! 3 minutes sous la douche, 30 secondes pour avaler une tartine et 10 pour engloutir un café. La routine make-up devra passer son tour pour ne laisser place qu'à une petite touche de mascara et de correcteur afin de camoufler ces cernes de 20 mètres de long. 

Félicitations, vous avez réussi à vous préparer en moins de 5 minutes chrono ! Mais il reste un petit détail car vous n'allez tout de même pas sortir en pyjama. Alors, troquez votre serviette de bain pour une pièce qui va vous sauver la mise ! 

À vous la pluie de compliments après cette matinée des plus mouvementées car, oui, avec cette pièce, vous êtes sûre d'être la plus stylée. À croire que vous avez eu plus de 10 minutes pour vous préparer. 

Pourtant, une jolie robe enfilée et le tour est joué ! Plus besoin de trop se prendre la tête pour un look trendy à envier. La petite robe d'été sera votre meilleure idée de la journée. 

Ni une ni deux, vous voilà prête à franchir le pas de la porte, mais attendez, où sont vos chaussures ?! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par ELISA (@allaboutelisa) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

Let's Shop !